MATIN, MIDI et SOIR est maintenant fiché en sous-préfecture…

mms_logo_sepia

MATIN, MIDI et SOIR était il y a encore peu de temps une association de fait *.
Depuis avril 2016 (mais on ne vous l’avait pas dit) MATIN, MIDI et SOIR est maintenant fiché en sous-préfecture et s’est retrouvé dans l’officiel Journal du même nom.

Récépissé de déclaration de création de l’association n° W172004450
Sous-Préfecture de Rochefort (17)
Journal Officiel 148e année – n°18 – Samedi 30 avril 2016
Annonce 260/page 20
17 – Charente Maritime
__________________________

* Les associations n’ont pas l’obligation de se déclarer sauf si elles veulent obtenir le statut de personne morale, qui est une reconnaissance de la structure. Une association de fait est donc parfaitement légale mais n’a pas de capacité juridique.

__________________________________

MATIN, MIDI ET SOIR est un espace d’accueil pour artistes alternatifs voire déviants (!!!) — appelés plus communément « malades » — qui a pour but de promouvoir des créateurs originaux souvent ignorés par les médias généralistes et aseptisés voués à la protection de la culture de masse dite « grand public » pour lesquels une audace de fond ou de forme constitue une préoccupante faute de goût, un symptôme flagrant d’un trouble fonctionnel, une menace pour la santé mentale. Amusé par le diagnostic alarmant de ces bien-pensants, MATIN, MIDI ET SOIR est là pour le rendre bien réel ; inoculer le mal dans les bonnes consciences et la saine morale, répandre insidieusement la contagion des idées jugées malignes. MATIN, MIDI ET SOIR favorisera donc la transmission de l’infection détectée par les garants de la protection des populations, et des différents aspects que peuvent prendre les dérèglements. Ainsi MATIN, MIDI ET SOIR permettra une propagation rapide de cette pathologie particulière et en provoquera une aggravation durable.
L’épidémie ne fait que commencer…

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *